Economie

Ces deux pays africains donnent l’exemple et suppriment les frais de roaming

0

À partir de mars 2024, les voyageurs togolais et ghanéens pourront profiter de communications mobiles à moindre coût sans avoir à changer de carte SIM, grâce à un accord de roaming gratuit signé le 1er novembre.

Cet accord implique des réductions significatives des tarifs d’appels et d’utilisation d’Internet, renforçant la mobilité et l’intégration numérique dans la région.

L’ARCEP du Togo prévoit de conclure des accords similaires avec d’autres pays de la CEDEAO.   

Cette initiative devrait servir de modèle aux pays du Maghreb, les encourageant à suivre le même chemin en éliminant les frais d’itinérance pour les citoyens maghrébins, à l’instar de ce qui se fait dans l’Union européenne.

 

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Google : 26 milliards de dollars pour conserver sa position de moteur de recherche par défaut

Previous article

Google Analytics : comment bien migrer sur GA4 ?

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Economie