EconomieIndustrie

La Tunisie privée de courant pendant trois heures à cause d’un problème technique

0

Une coupure de courant soudaine a frappé la Tunisie durant environ trois heures. La coupure qui a duré environ trois heures aurait été causée par un problème technique.

La Tunisie a subi mercredi 20 septembre une coupure soudaine de l’électricité d’environ trois heures sur tout son territoire à cause d’un problème technique, a annoncé la Société de l’électricité et du gaz Steg, un monopole public.

La coupure s’est produite vers 1h, heure locale, « à cause d’une panne soudaine » dans la centrale électrique de Radès, dans la banlieue sud de Tunis, a indiqué la Steg dans un communiqué sans donner de détails. L’électricité a commencé à se rétablir à partir du 4h du matin dans plusieurs quartiers de Tunis. Selon des témoignages sur les réseaux sociaux, cette coupure a duré plus de quatre heures dans certaines zones. Ce type de coupure de courant sur l’ensemble du territoire se produit rarement en Tunisie.

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Manager : 5 conseils essentiels pour maîtriser les bases de la communication interpersonnelle au travail

Previous article

La face obscure du marketing numérique : quelle éthique pour les marques ?

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Economie