5e édition de la tournée de réconfort et de dons dans les maternités ce 1er janvier 2026. Les nouveau-nés de 2026 ont reçu la visite du Conseiller municipal, Ouattara Dombi Drissa dit ODD, venu les bras chargés de cadeaux composés de kits bébés pour enfants et de pagnes complets pour les mères.
Il a visité successivement, les maternités de l’hôpital général, l’hôpital baptiste, le centre de santé Dominique Ouattara de la gare, le centre de santé urbain de Lanviara, le centre de santé communautaire de Mossibougou, le centre de santé urbain de Fangakaha, le centre de santé de la Douane.
Pour le donateur, cette action s’inscrit dans la droite ligne de la politique du Ministre d’État Tené Birahima Ouattara, qui invite les cadres à être plus proches des populations. C’est aussi un hommage à ces femmes qui donnent la vie en cette période de fêtes.
Les premiers responsables des structures sanitaires visitées, ont salué l’engagement communautaire du donateur et l’ont remercié vivement pour le choix de leurs établissements. Une action qui reste gravée dans la mémoire collective.
Une correspondance de S-I-S avec Sercom












Commentaires