Elon Musk ne plaisantait pas. D’après une nouvelle biographie inédite, le milliardaire ne s’est pas contenté de jouer avec le cours du Dogecoin. Apparemment, le nouveau patron de Twitter a discrètement financé le développement de la cryptomonnaie. Musk a même envisagé de se servir du réseau DOGE sur X…
Le mardi 12 septembre 2023, une nouvelle biographie d’Elon Musk va paraître en librairies. Sobrement intitulé « Elon Musk: by Walter Isaacson », l’ouvrage retrace le parcours du milliardaire, de sa naissance en Afrique du Sud à la prise de contrôle de Twitter l’année dernière. Pour rédiger le livre, Walter Isaacson, à qui l’on doit déjà une très réussie biographie de Steve Jobs, a suivi Elon Musk au quotidien pendant deux ans.
Le synopsis indique que l’auteur a « assisté à ses réunions, a parcouru ses usines avec lui et a passé des heures à l’interroger, ainsi que sa famille, ses amis, ses collègues et ses adversaires ». Grâce à ce terreau d’informations, Isaacson promet de fournir « une histoire révélatrice, remplie d’histoires étonnantes, de triomphes et de troubles ».
Comments