La mythique salle des pas perdus de la présidence de la République ivoirienne a servi de cadre à la cérémonie annuelle de remise du prix d’excellence. Elle s’est le lundi 04 août 2025, en présence du numéro 1 ivoirien, de son épouse, du Vice-Président et du Premier ministre.
Les nombreux récipiendaires ont reçu leurs prix des mains du couple présidentiel et des hautes autorités. El Hadj Yacouba Soukpafolo Koné, jeune brillant technocrate a vu ses mérites reconnus par la nation tout entière. En effet ce lundi 04 août 2025 restera à jamais gravé dans les mémoires de la vaillante famille Soukpafolo. Le président Alassane Ouattara himself, a tenu à remettre le prix de ce technocrate aguerri.
Ce sont plusieurs années de travail acharné qui viennent d’être récompensées. L’heureux récipiendaire, naturellement heureux, a dédié le prestigieux prix à ses géniteurs, sa sémillante épouse et ses vaillants collaborateurs. Il remercie le Président de la République et promet de redoubler d’ardeur pour glaner d’autres lauriers.
Sam-Ibrahim Sidibé
(Afrik Management/ Août 2025)
Commentaires