Leadership

Toastmasters international : La Division F honore ses meilleurs acteurs

0

La Division F de Toastmasters international a honoré ses meilleurs acteurs lors d’une soirée de distinction tenue le samedi 19 octobre dernier, à Angré (Abidjan), en présence du Directeur du District 94 Thomas Cakpo, d’Estelle Sawadogo Kouadio, Directrice de Division F, et du parrain de la cérémonie Achimi Alabi.

Par Narcice Kouadio, Abidjan

Cette première édition des Awards de la Division F de Toastmasters international a pour objectif de motiver, d’encourager et célébrer les efforts des membres, clubs et secteurs de Toastmasters international en Côte d’Ivoire, et aussi inviter ces différents acteurs à poursuivre les mêmes efforts pour un développement personnel réussi et un leadership accompli.

Célestine Ozigré, présidente du comité d’organisation, a déclaré à cette occasion que cette première édition des Awards de la division F traduit la réalisation d’un rêve, une « idylle », a-t-elle affirmé.

Les distinctions ont été remises dans trois catégories, notamment le prix du meilleur secteur décerné au secteur 22, le prix du meilleur club attribué à Women Leaders et celui du meilleur membre remis à Viviane Gnékré.

Il faut noter que la division F de Toastmasters international est composé de 300 membres répartis dans 16 clubs à travers quatre secteurs.

Avec plus de 16 000 clubs présents dans 140 pays, Toastmasters international est une organisation mondiale à but non lucratif dont la mission est d’aider les individus à améliorer leurs compétences en prise de parole et en leadership. Elle a été fondée en 1924 à Santa Ana, en Californie aux Etats -Unis.

Narcice Kouadio

(Afrik Management/ Octobre 2024)

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Abidjan/ 4ème édition JPAS: Les personnes du 3ème âge instruites sur la nécessité de la retraite

Previous article

Clôture de la 2ème édition d’Abidjan Border Forum 2024 : Ce que recommandent les États membres de l’Union Africaine

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Leadership