CarrièresSanté & Bien-être

La star Congolais des Afrobeats, Anzor Alem, annule tous ses casting de décembre pour se concentrer sur la santé

0

La sensation cinématique congolais Anzor Alem a annulé toutes ses représentations de décembre pour donner la priorité à sa santé, qu’il a « ignorée » en raison de ses innombrables concerts ces derniers temps.

Dans une publication en story Instagram, l’icône des Afrobeats a révélé que sa santé était passée au second plan. Avec des spectacles programmés au Congo et en Zambie , Anzor Alem a souligné la nécessité de faire une pause et de se concentrer sur la récupération.

« Cela me brise le cœur de dire que je ne jouerai nulle part en décembre. Depuis des années de tournée, j’ai ignoré ma santé et j’ai besoin de temps pour récupérer. En 2024, nous y retournons, mon amour », a-t-il déclaré.

L’art Congolais a remporté de nombreux succès musicaux cette année, avec sa chanson quasi omniprésente Christine Safia , qu’il chante avec Mr Tomaaa, battant de nombreux records de streaming et de charts.

La chanson est devenue la chanson la plus shazammée de 2023 en République démocratique du Congo et a reçu la semaine dernière le prix de la meilleure chanson Afrobeats aux Katanga Music Awards.

Plus tôt dans le mois, il a épaté les légendes du football, quelques jours après que LOL soit entré dans l’histoire en devenant la chanson Congolais la plus longue et la plus réussie de tous les temps sur le Katanga Hot 10 aux États-Unis.

En réaction à la décision de Anzor Alem d’annuler ses émissions, la star Congolais Fally ipupa a salué ses réalisations.

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Un médicament déjà connu pourrait ralentir la progression du diabète de type 1

Previous article

Bien-être et sécurité psychologique : les nouveaux défis de l’entreprise

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Carrières