Industrie

Mort de David McCallum : Mark Harmon, Wilmer Valderrama… les stars de NCIS lui rendent des hommages forts

0

Après l’annonce de la disparition de David McCallum, à l’âge de 90 ans, ce lundi 25 septembre, de nombreux acteurs de NCIS ont tenu à lui rendre de bouleversants hommages. En tête de file, Mark Harmon qui lui a donné la réplique pendant près de deux décennies.

Six jours seulement après avoir célébré son 90e anniversaire, David McCallum s’est éteint, entouré de ses proches et surtout de son épouse Katherine, avec qui il était marié depuis 56 ans. L’acteur, qui est décédé de causes naturelles, laisse derrière lui cinq enfants et huit petits-enfants, plongés dans une grande tristesse après le départ de celui qui marquait toutes les personnes dont il croisait la route. Dans son hommage relayé par CBS, son fils Peter a eu des mots forts pour son père, soulignant notamment son envie constante d’apprendre. « Par exemple, il était capable de diriger un orchestre symphonique et (si nécessaire) pouvait réellement procéder à une autopsie, grâce à ses recherches de plusieurs décennies pour son rôle dans NCIS«  », a-t-il écrit.

David McCallum, l’inoubliable interprète du Dr. Donald Mallard, surnommé Ducky, dans NCIS, s’est glissé dans la peau de son personnage pendant vingt saisons. De quoi laisser des traces dans les cœurs de ses collègues, qui lui ont rendu de bouleversants hommages sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Les hommages se bousculent pour David McCallum

Mark Harmon, l’interprète de l’agent spécial Gibbs, qui avait quitté la série en 2021, s’est exprimé dans les colonnes de TV Line, pour honorer la mémoire de son ex-camarade. « David a vécu une vie incroyable, remplie et longue. J’étais impressionné quand je l’ai rencontré pour la première fois et tous les acteurs de la série étaient honorés d’avoir pu lui donner la réplique. Mes condoléances à Katherine et à sa famille« , a-t-il déclaré. Sur sa page Instagram, Wilmer Valderrama, l’interprète de l’agent spécial Nick Torres, a également pris la parole. « David, quel honneur immense d’avoir partagé l’écran avec toi. Ton professionnalisme et ta capacité à emmener chacun de nous si facilement dans un voyage à travers ton art seront ressentis à jamais. Tu vas me manquer mon ami« , a-t-il écrit.

Michael Weatherly, qui a joué Anthony DiNozzo dans NCIS, s’est quant à lui souvenu d’un homme « drôle, fantastique et authentique ». « Je n’ai demandé que trois autographes dans ma vie. [Sean] Connery, Tony Bennett et McCallum« , a-t-il ajouté. Une personnalité inoubliable et un homme de talent qui a marqué les esprits pour toujours.

 

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

CEDEAO/CEREEC: Appel à candidatures pour le prix ESEF 2023

Previous article

L’intelligence artificielle ravive les rêves « d’assistants virtuels » des géants du numérique

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Industrie