Skills

École doctorale du Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis (CVPT) : Des personnalités de 16 pays honorées Docteur Honoris Causa

0

Le 13 novembre 2024, lors d’une cérémonie solennelle à Abidjan présidée par le Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’innovation du Tchad, Dr Tom Erdimi, accompagné par le Ministre Ivoirien de la communication, Porte-parole du Gouvernement, Monsieur Amadou Coulibaly, d’éminentes personnalités africaines issues de 16 pays – dont des anciens Premiers Ministres, des Ministres, des Chercheurs du monde académique, des Directeurs généraux et Directeurs des administrations publiques et Sociétés, des personnalités de la Société civile, etc. ont été honorées du prestigieux titre de Docteur Honoris Causa décerné par l’École doctorale du Centre de Valorisation Professionnelle de Tunis (CVPT) en partenariat avec l’Institut Africain de Recherche Pluridisciplinaire Appliquée (IARPA).

Cette distinction, qui figure parmi les plus hautes formes de reconnaissance académique, rend hommage à des contributions exceptionnelles et à un parcours marqué par le leadership, l’intégrité et l’engagement au service de la communauté et du développement du continent africain.

Au nombre des lauréats ivoiriens figuraient, entre autres, la Ministre Thérèse N’Dri Yoman, Le Président de la HACA, Me René Bourgoin, le Styliste émérite Cissé Moussa dit ‘‘Ciss St Moïse’’, Mme Danielle Lidegoué Cissé, PCA de l’ONG Bloom, Vaflahi Meité, Directeur général de la diplomatie économique et le Directeur général de NCI et Nostalgie, M. Ange Fabien Guéi.

Par Abidjan.net

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

La Chine prend la tête avec une intelligence artificielle qui surpasse GPT-4 dans les raisonnements complexes !

Previous article

Lieu, temps et subordination : redéfinir le triptyque du travail salarié

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Skills