Informatique & Sécurité

Couper le cordon

0

L’omniprésence des smartphones pourrait-elle menacer les fournisseurs d’Internet à haut débit à domicile ?

Environ 15% des adultes américains se servent uniquement de leurs services mobiles pour accéder à Internet, soit en utilisant leur téléphone portable, soit en les paramètrant comme borne WiFi – et cette tendance est en pleine croissance chez les jeunes.

Part des adultes américains qui possèdent un smartphone et qui n’utilisent pas l’Internet à haut débit à domicile, par tranche d’âge :

L’une des raisons expliquant cette évolution est la suivante : beaucoup de consommateurs, notamment les jeunes, ne relèvent aucune différence de performance notable entre leur connexion Internet via leur portable et leur connexion à domicile. Cette part pourrait encore augmenter à mesure que de plus en plus de réseaux sans fil sont mis à niveau avec la technologie 5G, plus rapide.

 

Interrogés au sujet de la rapidité relative de leurs réseaux mobiles et de leur connexion Internet à domicile, les sondés répondent :

 

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Réinvestir « nos pouvoirs ancestraux » en entreprise : un levier d’excellence

Previous article

Innovation : soyez « l’oiseau », pas le « dinosaure »

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like