Informatique & Sécurité

Dormir avec son iPhone peut être très dangereux. C’est Apple qui le dit !

0

Poser son iPhone sur un lit ou sous l’oreiller peut entraîner la surchauffe de l’appareil et provoquer, dans le pire des cas, des brûlures voire un incendie.

Que ceux qui ne rechargent pas leur smartphone pendant la nuit lèvent la main ! Ils ne doivent pas être nombreux puisque la plupart des utilisateurs profitent de leur sommeil pour recharger à fond leur smartphone afin que la batterie soit à 100% au réveil. Certains le placent même sur leur lit, voire sous l’oreiller, pour ne manquer aucune notification, ou peut-être s’en servir de doudou. Pour Apple, c’est dangereux, et le fabricant d’iPhone recommande ainsi d’éloigner son smartphone du lit lorsqu’on le recharge.

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Le jeu vidéo fait-il avancer la science ?

Previous article

L’IA de Google devient coach de vie… et elle est très intrusive

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like