Entrepreneuriat

Aliko Dangote : Le milliardaire nigerian n’est plus l’homme le plus riche d’Afrique

0

Le milliardaire nigérian, Aliko Dangote, n’est plus l’homme le plus riche d’Afrique. Il a été détrôné par le Sud-Africain, Johann Rupert.
D’après la dernière mise à jour du magazine Forbes, la fortune d’Aliko Dangote n’est plus que de 10,8 milliards de dollars ; soit 1,2 milliard de moins que celle de l’homme d’affaires Sud-africain à la tête de la compagnie financière Richemont, estimée à 12 milliards de dollars par le magazine Forbes

La fortune de l’homme d’affaires nigérian a chuté en raison de la dépréciation du Naira et des charges opérationnelles sur le marché des changes.

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Leadership : les 5 questions fondamentales que vous devez vous poser

Previous article

Initiatives d’amélioration des compétences : démocratiser l’analyse des données

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like