Saviez-vous que Oneflow est conçu pour rationaliser la gestion de contrats pour tous les services de votre entreprise ?
Récemment, l’activité de Oneflow a atteint un nouveau niveau avec un nombre record d’utilisateurs actifs. Une explication à cela est que de nombreuses personnes, à la suite de la crise sanitaire, découvrent de nouveaux besoins de méthodes de travail numériques, et trouvent ainsi de nouvelles utilisations pour Oneflow. Le monde doit continuer de tourner, même si nous ne pouvons actuellement pas se rencontrer en face-à-face. Jetons un coup d’oeil à la manière dont vous pouvez utiliser Oneflow pour rationaliser la gestion de contrats pour toute votre entreprise.
Les utilisations les plus courantes
Il est courant d’utiliser Oneflow pour rationaliser la gestion de contrats pour les ventes, les RH et les achats. Les contrats d’embauche, devis et contrats d’achats constituent la majorité des contrats créés et envoyés dans Oneflow.
Rationaliser la gestion de contrats
Oneflow a des fonctions vraiment géniales créées pour augmenter votre taux de réussite et réduire votre cycle de vente. Avec la modification en direct, vous pouvez mettre à jour le devis pendant que vous négociez avec votre client potentiel. Il suffit de quelques clics, car le devis est sur votre navigateur. Faire la navette par e-mail pour finalement télécharger l’accord signé dans un système est quelque chose que vous n’avez pas besoin de faire avec Oneflow. Vous pouvez aussi suivre la manière dont vos prospects interagissent avec le devis afin de pouvoir établir le contact au moment adéquat.
Lorsque votre client potentiel reçoit, ouvre, commente, et bien sûr signe, vous obtenez des notifications, ce qui fait qu’il est beaucoup plus difficile pour votre prospect de disparaître de la circulation. Lisez cette étude de cas pour en savoir plus sur la façon dont Oneflow aide à rationaliser la gestion des contrats dans les entreprises de ventes.
Contrats de travail
Un contrat de travail 100 % numérique est quelque chose qui impressionnera votre candidat. Peut-être que ce sera même ce qui fera accepter votre offre au talent convoité. Saviez-vous que 70 % des contrats de travail envoyés via Oneflow sont signés sur un appareil mobile ? Avec des accords interactifs et réactifs qui fonctionnent sur tous les appareils, le candidat peut saisir ses informations et signer l’accord depuis n’importe quel endroit. Le candidat n’a pas besoin de venir dans vos locaux pour signer son contrat de travail ou d’envoyer une copie signée par e-mail. Votre nouveau collègue vous remerciera !
Achats
On le sait, un processus d’achat peut être une histoire à n’en plus finir. L’accord doit être approuvé et signé par plusieurs acteurs différents, et les négociations peuvent partir dans plein de directions différentes avant qu’un accord ne soit trouvé. Avec Oneflow, vous pouvez diviser par deux le temps qu’il faut pour que ce processus atteigne votre objectif. En mettant en place des flux et en déléguant facilement les droits de signature, vous économisez du temps pour toutes les personnes impliquées tout en prenant contrôle du processus.
En gérant toutes les négociations directement dans l’accord, soit avec la fonction de commentaire dans Oneflow, soit avec les e-mails qui sont automatiquement synchronisés, vous évitez les fils de discussion interminables par e-mail. Ces derniers ont de plus facilement tendance à se perdre dans le flux. Vous minimisez également le risque de malentendu, car il n’y a qu’une seule version de l’accord. Avec l’historique d’audit qui enregistre toute l’activité et qui est sauvegardée avec l’accord, vous pouvez être assuré que toutes les parties sont d’accord entre elles.
Gestion de contrats
Encore plus de domaines utiles
Oneflow n’est pas seulement fait pour rationaliser la gestion de contrats pour les ventes, les RH et les achats. Tous les types de documents qui nécessitent une signature peuvent être créés avec Oneflow. Et le mieux, c’est que Oneflow peut être adapté à chaque équipe et service afin de soutenir les flux de travail et besoins actuels.
Accords de chômage technique
Un accord qui est pertinent de nos jours est celui sur le chômage technique. Dans Oneflow, vous pouvez en créer et en envoyer en un rien de temps. Vos employés peuvent utiliser la fonction de commentaire de l’accord pour poser des questions, et signer électroniquement et rapidement en un seul clic.
La gestion de contrats
Salaire
Ne vous embêtez pas à chercher les informations de paie. En tant que gestionnaire de paie, vous pouvez obtenir des notifications lorsqu’un contrat de travail a été signé et récupérer rapidement les informations sur le nouvel employé.
Stock-options
Facilitez la signature de contrats de stock-options pour vous et vos employés. Créez-les dans Oneflow et envoyez-les facilement pour qu’ils soient signés. En cas de questions, vous pouvez avoir un dialogue avec l’employé directement dans le champ de commentaire de l’accord.
Demandes de congés
La gestion des demandes de congés est habituellement associée à des heures de travail administratif. Mais dans Oneflow, vous envoyez des formulaires de demande que vos employés remplissent et signent numériquement, de manière rapide et facile. Toutes les demandes sont ensuite sauvegardées au même endroit, et vous pouvez les partager avec les parties concernées.
Comptabilité
Vous êtes fatigué de courir après des documents à chaque fois qu’il est l’heure de fermer les comptes annuels ? Dans Oneflow, tous les accords avec leur documentation et communication associées sont sauvegardés à un seul endroit. Et toutes les informations importantes dans le contrat, telles que les informations sur le client, les produits et les prix, peuvent être automatiquement transférées vers votre système de comptabilité. Pratique, hein ?!
Accords de consultants
Il y a beaucoup de travail administratif quand il s’agit d’employer des consultant. Rendez-vous service en créant et en envoyant des accords de consultants avec Oneflow. Vous pouvez alors facilement inviter toutes les parties à signer, et vous obtenez également des rappels automatiques quand la date de la mission est sur le point d’expirer. Aussi souvent que vous le pouvez, vous pouvez présenter une nouvelle mission pour le consultant, qui, avec un peu de chance, la saisira.
Commentaires