Un Noël de rêve pour les orphelins. C’est le sens du dîner de bienfaisance organisé par la maison de mode Amora création. Ce vendredi 29 novembre plusieurs pensionnaires de l’orphelinat de garçons de Bingerville et celui des filles de Grand-Bassam, (deux localités situées au sud d’Abidjan, en Côte d’Ivoire) ont vécu la magie de noël avant l’heure.
Avec sercom d’Amora création
En effet, à l’occasion de la première édition du dîner gala de bienfaisance de Amora création, un dîner leur a été offert par la Directrice générale de la marque Amora. Ehui Amora a donné les motivations de cette action portée sur le thème ‘‘Un enfant, un sourire’’. « Ce que je veux aujourd’hui, c’est faire comprendre qu’on n’a pas besoin d’être millionnaire pour rendre les enfants orphelins heureux ».
Le parrain de la cérémonie Maître N’dri Claver Kouadio a salué l’encadrement dont bénéficient les pensionnaires des orphelinats de Grand-Bassam et de Bingerville. Il a formulé des vœux de bénédictions aussi bien à l’endroit de la donatrice que des mômes.
La représentante de marraine, Savane Mariama a, pour sa part, salué cet acte d’amour. « En cette période où noël approche, l’esprit de partage et de solidarité doit être plus vivant que jamais. Ce soir, nous sommes rassemblés pour une cause noble; offrir à de jeunes enfants non seulement des habits, de la dignité, de la chaleur et un sourire qui illuminera leur fête ».
Une vente aux enchères d’articles confectionnés par les pensionnaires des orphelinats et par Amora création a meublé ce dîner gala. Une partie des fonds collectés servira à offrir un noël magique aux enfants des orphelinats. Les mômes ont aminé l’événement par des prestations très relevées. Le 21 décembre 2024, Amora création remettra aux orphelinats les vêtements confectionnés par ses soins pour la célébration de noël des pensionnaires des orphelinats.
Avec sercom d’Amora création
(Afrik Management/ Novembre 2024)
Commentaires