Une innovation vient d’être apportée au petit cola. Ce qui constitue une bouffée d’oxygène pour les consommateurs. Le stick de poudre du petit cola est la nouvelle version de la noix de petit cola qui a été présentée le mercredi 23 octobre 2024, lors d’une conférence de presse à l’immeuble terre d’émeraude à Abidjan les deux plateaux.
Par Bosco de Paré, Abidjan
Fini, la consommation traditionnelle du petit cola. Désormais, il existe le petit cola en poudre dans des sticks. Conscient que se nourrir sainement est une problématique, le groupe ETHIC PURE vient de mettre sur le marché (sur les rayons des grandes surfaces) le stick de petit cola qui révolutionne la consommation.
Enregistré sous le N° 10-72-LNSP-2023 du Laboratoire national de la santé publique, le petit cola est un puissant stimulant naturel qui renferme des vertus énergisantes grâce à ses effets positifs sur la circulation sanguine. Il renforce le système immunitaire et protège les cellules contre les dommages. Le stick du petit cola présente aussi de nombreux avantages pour la santé, notamment facilité de digestion, lutte contre la fatigue. En somme c’est un véritable stimulant à la base dû à la caféine qui facilite la stimulation intellectuelle et physique. Il contient aussi du potatium, du magnésium, les alcaloïdes et des antioxydants.
Pour Dédégbé Christian, le Directeur commercial de ETHIC PURE, il est question de proposer une alternative d’un produit traditionnellement connu et utilisé par depuis belle lurette par tous. Aujourd’hui, la version améliorée est adaptée à différente boisson.
Sans agent conservateur, le nouveau produit naturel est prisé par les consommateurs, en tout cas si l’on se fie aux propos du Directeur commercial qui a animé la conférence de presse. « Notre présence sur les rayons des grandes surfaces nous révèle un fort potentiel au niveau des consommateurs. Nous sommes à pied d’œuvre pour une représentation dans la sous-région. Nous restons très confiants sur le potentiel que notre produit peut représenter sur le marché ivoirien et sous régional ».
Bosco de Paré
(Afrik Management/ Octobre 2024)
Comments