La Côte d’Ivoire était à l’honneur le vendredi 13 septembre 2024. En effet, la valeureuse compatriote Coulibaly Doh Dalia Chifolo Ruth a vu ses nombreux mérites récompensés à travers un prix qu’elle a reçu des mains de la Première Dame Allemande Elke Büdenbender.
Par Sam Ibrahim Sidibé, Abidjan
Cette sympathique cérémonie s’est tenue en présence du numéro 1 Kenyan, William Ruto. Félicitations à l’heureuse récipiendaire qui est la fille de l’honorable El Hadj Abou Nibi Coulibaly, 2ème Vice-Président du conseil régional du Poro, capitale Korhogo (au nord de la Côte d’Ivoire), par ailleurs Conseiller technique du Ministre de l’équipement et de l’entretien routier.
Le Député allemand Christoph Hoffmann, a joué un rôle actif dans les relations internationales, notamment à travers des missions en Côte d’Ivoire. Il a participé à des discussions parlementaires, lors desquelles son expertise en matière de développement durable et de coopération internationale a été mise à profit pour renforcer les partenariats entre l’Allemagne et l’Afrique.
Son engagement en faveur de la gestion forestière et de la conservation des ressources naturelles a également été un atout lors de ces échanges.
Sam Ibrahim Sidibé
(Afrik Management/ Septembre 2024)
Comments