Santé & Bien-être

Côte d’Ivoire/ Lutte contre la variole du singe : Le Ministère des eaux et forêts interdit la détention d’animaux sauvages vivants

0
Laurent Tchagba, Ministre ivoirien en charge des eaux et forêts

En cette période d’existence de la variole du singe en Côte d’Ivoire, le Ministère ivoirien des eaux et forêts invite toutes personnes détenant en captivité des animaux sauvages vivants dans les domiciles, terrains, fermes, hôtels ou tout autre lieu, sans document d’autorisation, de les rendre à son service le plus proche au plus tard le 31 août 2024. Au risque pour les contrevenants de poursuites judiciaires et de peine d’emprisonnement de 05 à 20 ans, avec à la clé, une amende de 5 à 100 millions de Fcfa. Ci-dessous le communiqué !

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Sénégal/ Produits impropres à la consommation : 701 tonnes d’une valeur de 612 millions de Fcfa incinérées, hier

Previous article

Sénégal/ Exploitation du gaz : La vie des pêcheurs artisanaux de Saint-Louis en péril

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like