L’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire vient de se voir décerner le Prix Spécial MSD d’excellence en communication scientifique le vendredi 10 mai 2024 à la maison de la presse au plateau.
Par Bosco de Paré, Abidjan
Ce prix est le fruit de la contribution de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire à la diffusion de l’information scientifique de la structure, notamment à travers la mise en place d’un service de communication, la formation des journalistes sur des thématiques de santé telles que la résistance aux antimicrobiens (RAM) et l’organisation de diverses conférences publiques sur des sujets scientifiques variés.
Lire aussi: Medias: Les Journalistes scientifiques célébrés en Côte d’Ivoire – AFRIK Management
Le Prix d’excellence en communication est revenu à des structures que sont : Asca ; Insp ; Institut pasteur de Côte d’Ivoire ; Sodexam ; Centre suisse. Quand le Prix d’honneur est attribué à Messieurs et Mesdames : Hilaire Diarra ; Bassirou Banfo ; Sa Majesté Agnès Kraidy ; Bamba Youssouf ; Imam Cissé Djiguiba.
C’est ce lundi 13 mai que le trophée a été réceptionné par la Directrice générale de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire.
Bosco de Paré
(Afrik Management/ Mai 2024)
Comments