Sport

Football/ La Côte d’Ivoire sollicitée pour aider au développement du football au Tchad

0

Le lundi 5 février 2024, lors d’une audience accordée par le Premier Ministre ivoirien Robert Beugré Mambé à Abidjan, le Ministre de la Jeunesse et des Sports du Tchad, Bravo Ouahidou, a sollicité l’expertise de la Côte d’Ivoire pour le développement du football dans son pays.

Par Mohamed Compaoré à Abidjan

Porteur d’un message du Premier Ministre tchadien Succès Masra à son homologue ivoirien, Bravo Ouahidou a relevé les difficultés rencontrées par le Tchad dans la mise en place d’une Fédération de football robuste.

Il a exprimé sa confiance dans le fait que le Tchad surmontera ces obstacles en tirant profit de l’expérience de la Côte d’Ivoire dans le domaine du football. Cette coopération, appuyée par la FIFA et la CAF, vise à établir une instance de football solide et prometteuse pour l’avenir.

Le Ministre délégué chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch pris part à cette audience.

Mohamed Compaoré

(Afrik Management/ Février 2024)

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Indice de perception de la corruption 2023 : Le Sénégal encore dans la zone rouge

Previous article

Coopération Italie – Sénégal : L’Agence italienne pour le commerce extérieur (ITA) ouvre un bureau à Dakar

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Sport