Industrie

Paris abrite le Forum international de l’AGRO-ALIMENTAIRE AFRICAIN (FI3A)

0
La 3ÈME édition du forum international de l’AGRO-ALIMENTAIRE AFRICAIN (FI3A) se tiendra Du 13 AU 15 OCTOBRE 2023 à PARIS.
Des thèmes pertinents seront abordés dans cet événement incontournable pour les passionnés de l’AGROBUSINESS et l’AGRO-ALIMENTAIRE Africains; Les opportunités actuelles et les secteurs rentables, pour investir dans L’AGROBUSINESS  en Afrique
( Terrains agricoles, agro-industrie, transformation, équipements, etc…), Retours  d’expérience d’entrepreneurs de la Diaspora Africaine, investissant en Afrique.
Le « RETOUR EN AFRIQUE » est l’un des thèmes phares de la 3ème édition du FORUM INTERNATIONAL DE L’AGRO-ALIMENTAIRE AFRICAIN. Le programme prévoit des témoignages, des interventions d’organismes et d’incubateurs sur ce sujet.
Une grande conférence sera organisée au marge du forum sur l’Agrobusiness Africain, le potentiel du continent, Géopolitique et Sécurité alimentaire, ainsi que La réglementation sur l’importation de produits alimentaires Africains en Europe.
Les deux précédentes éditions ont connu un succès. Le public, venu de France et des pays Européens ont pu suivre des formations, des conférences.
Le FORUM FI3A réunit chaque année, des entrepreneurs de l’agro-business et de l’agro-alimentaire, des porteurs de projets, des personnes recherchant des idées entreprise, venant du monde entier.
Pendant 3 jours, en marge des travaux, c’est l’occasion d’échanger, de networker avec ces participants d’horizons et de compétences riches.
admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Aïssatou Sophie Gladima, ministre du Pétrole et les énergies à propos de l’électricité

Previous article

CELEBRATION DES 75 ANS DE L’UICN

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Industrie