Informatique & Sécurité

Threads, le nouveau réseau social atteint les 30 millions d’utilisateurs

0

Le compteur continue de défiler pour le concurrent de Twitter, selon les derniers chiffres communiqués par Mark Zuckerberg.

Ce 7 juillet,  le patron de Facebook et désormais de Threads, s’est réveillé de bonne humeur: le nombre d’inscrits sur le nouveau réseau social ne cesse de grimper et compte actuellement 30 millions d’utilisateurs.

« Wow, 30 millions d’inscriptions ce matin. C’est le début de quelque chose de spécial, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire pour développer l’application », a publié Mark Zuckerberg sur son compte Threads.

Tout est allé très vite pour l’application lancée dans la nuit du mercredi 5 au 6 juillet. Il y a encore quelques heures, Threads comptabilisait 10 millions d’utilisateurs. Le nouveau concurrent de Twitter, se présente comme la version texte d’Instagram. Threads reprend ainsi les codes bien connus des utilisateurs de Twitter: un fil d’actualités avec des messages textuels qui défilent, la possibilité d’ajouter photos et vidéos, ainsi que des boutons « like », « commenter » et « republier » et une limite de caractères.

Les récents déboires de Twitter, qui a limité temporairement la visibilité du nombre de tweets: 1000 tweets pour les utilisateurs classiques et 10.000 tweets pour les abonnés payants, a créé une fenêtre de tir inespérée pour Threads. Reste à voir, si la promesse faite par le nouveau réseau social va satisfaire les déçus de Twitter.

 

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Attention aux arnaques dans votre boite mail

Previous article

Google permet de bloquer les robots qui entraînent l’IA de Bard

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like