E-business

Côte-d’Ivoire : MTN lance sa première E-SIM, voici comment ça fonctionne

0

L’entreprise a pour objectif de permettre à ses clients d’accéder aux toutes dernières technologies. La e-SIM est une innovation technologique qui permet au client de bénéficier de tous les services mobiles (appels, Internet, SMS, etc. ) sans avoir besoin d’insérer une carte SIM physique dans son smartphone.

En Côte d’Ivoire, la carte SIM virtuelle est apparue pour la première fois, après les micro puces, dans un contexte dans lequel le coût des données mobiles est élevé sur le marché local. MTN Côte d’Ivoire innove la relation client avec l’E-SIM après la 5G. En effet, MTN Côte d’Ivoire a lancé la SIM virtuelle ou e-SIM dans le cadre de sa stratégie de digitalisation de l’expérience client. Pour la première fois en Côte d’Ivoire, c’était le vendredi 18 août 2023.

L’entreprise a pour objectif de permettre à ses clients d’accéder aux toutes dernières technologies. La e-SIM est une innovation technologique qui permet au client de bénéficier de tous les services mobiles (appels, Internet, SMS, etc.) sans avoir besoin d’insérer une carte SIM physique dans son smartphone. Lors du lancement, diverses personnalités, y compris Asalfo du groupe Magic System, ont exprimé leur gratitude pour cette initiative qui a pour but de simplifier la vie des « usagers ».

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

Afrique : découverte en Côte d’Ivoire d’un gigantesque gisement de manganèse

Previous article

Ce géant de l’automobile en difficulté à cause d’une panne informatique

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in E-business