Industrie

Des chercheurs créent des « bioélectrodes » qui se développent directement dans l’organisme

0

Relier l’électronique aux tissus biologiques est important pour comprendre certaines fonctions biologiques complexes, lutter contre les maladies du cerveau et développer les futures interfaces entre homme-machine. Mais comment fabriquer des matériaux à la fois suffisamment souples pour être interfacés avec des tissus vivants, et suffisamment fermes pour être insérés dans le corps ? Une équipe de chercheurs propose de créer des matériaux conducteurs mous, sans substrat, directement dans les tissus vivants.

admin
Soutenez votre média indépendant de management : abonnez-vous à Afrik Management au service des individus et des organisations ! À 15 €/An A compter de février 2024, accédez à des contenus exclusifs sur et naviguez pour 15 € par an seulement ! Notre mission en tant que média de management ? Rendre le savoir accessible au plus grand monde. Nous produisons chaque jour nos propres articles, enquêtes et reportages, le tout à taille humaine. Soutenez-nous dans cette démarche et cette ambition.

En Chine, les entreprises étrangères s’inquiètent du renforcement des contrôles autour des données personnelles

Previous article

Des paléontologues découvrent les restes d’une baleine miniature âgée de 41 millions d’années en plein désert égyptien !

Next article

Commentaires

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More in Industrie